Formation ongles américains

Formation ongles américains

L’Ecole de l’ongle est un centre de formation ongulaire proposant des formations ongles américains entre trois et cinq jours intensifs. Nos formations se déroulent à hauteur de 35 heures par semaine. Vous êtes accompagnée tout au long de notre formatrice de plus de 15 ans d’expérience dans le métier. Vous apprendrez toutes les techniques de poses de faux ongles en gel et d’ongles en résine. Vous connaitrez toutes les méthodes possibles en onglerie à savoir le modelage sur chablon ou le recouvrement sur capsules et les méthodes de remplissage et de dépose des faux ongles. Vous saurez utiliser tous les produits et matériels nécessaires à une bonne prothésiste ongulaire : limes, ponceuse, gel de couleur, vernis permanent, gel masque et résine masque etc.

Notre formatrice en ongles dispose également de grandes compétences en nail art : airbrush, one stroke et toutes les techniques de nail art 3D. L’Ecole de l’ongle met à votre disposition des produits de grande qualité sous notre marque Nails & Co. Il vous sera possible de vous entrainer toute la journée lors de votre formation ongles américains sur des mains d’entrainement ainsi que sur de vrais modèles trouvés par nos soins. A l’issue de votre formation, l’enseigne l’Ecole de l’ongle vous garantit que vous pourrez exercer votre métier directement à domicile ou en Institut.

A la fin de votre formation ongles américains, il vous sera remis un certificat de compétences professionnelles. Il garantira à vos clientes votre niveau de professionnalisme. De plus, vous pourrez le présenter à vos employeurs afin de certifier que vous avez bien suivie une formation ongles américains au sein de notre centre de formation ongulaire l’Ecole de l’ongle. Notre organisme est reconnu auprès de la préfecture et vous garantit du sérieux de notre école. Avec la formation ongles américains l’Ecole de l’ongle, vous deviendrez une véritable professionnelle de l’ongle et vous démarquerez par votre connaissance précise des matériels et des produits du métier de l’onglerie.

Vous suivrez lors de votre formation ongles américains une formation de haute qualité : 35 heures par semaine sur 5 jours et vous maitriserez toutes les dernières techniques en matière de pose d’ongles. Vous disposerez de produits de manucure Nails & Co, garantis de grande qualité professionnelle. Vous pourrez ainsi exercer votre activité directement après votre formation ongles américains et fidéliser votre clientèle. Votre nouveau métier de prothésiste ongulaire vous comblera et vous épanouira professionnellement et financièrement.

Comments are closed.