Formation ongles en gel

Formation ongles en gel

Ecole de l’ongle : formations ongles en gel

Le métier de prothésiste ongulaire vous demandra toujours de maitriser à la perfection toutes les techniques de pose de faux ongles afin de pouvoir répondre aisément à la demande de votre clientèle et d’adapter vos prestations à ses besoins et envies. L’Ecole de l’Ongle vous propose plusieurs niveaux de formation en ongles : french manucure, ongles en gel, ongles en résine, perfectionnement sur deux jours…

Les formatrices de l’Ecole de l’ongle vous transmettront toute leur expérience dans le métier de la prothésie ongulaire. Les techniques de pose de faux ongles n’auront plus aucun secret pour vous ! Vous maitriserez parfaitement la pose de tous les gels (gel adhérent, gel de couleur, gel de finition, gel nettoyant, gel de constructio) afin de modeler parfaitement les ongles et d’obtenir le plus beau rendu qui soit !

Pose de faux ongles en gel

La pose d’ongles en gel est toujours très demandée par les clientes : la tenue des faux ongles avant un remplissage peut attendre jusqu’à 3 semaines. Ce gain de temps n’est pas négligeable. C’est pourquoi l’Ecole de l’ongle tient particulièrement à vous former à cette technique révolutionnaire. Nos formatrices mettront à votre service tout leur savoir-faire et leurs compétences pour que vous puissiez être une prothésiste ongulaire reconnue !

Comment entretenir ses ongles en gel

Les formatrices de l’Ecole de l’ongle vous enseigneront toutes les choses à savoir pour entretenir les faux ongles en gel. La technique du remplissage est une méthode à maitriser afin de satisfaire totalement votre clientèle.

La formation ongles en gel de l’Ecole de l’ongle

L’Ecole de l’ongle met à votre disposition tout le matériel nécessaire pour suivre votre formation et débuter votre activité de prothésiste ongulaire.

Pour en savoir plus sur nos formations en ongles, n’hésitez pas à contacter les formatrices de l’école de l’ongle !

Comments are closed.